La marque

Mai 2019, le fondateur prend la décision d’arrêter son emploi, il n’avait aucune autre proposition en vue mais il devait arrêter ce qu’il faisait jusqu’alors, parce qu’il avait un rêve, être maître de sa vie.

Ressentir le bien-être que procure une alimentation vegan, et se sentir bien malgré une vie et un environnement très agités qui ne lui correspondaient pas. Voilà ce qu’il voulait partager et transmettre.

Comme lui et ses amis vegans, il avait des difficultés pour s’alimenter et trouver des produits de qualité et gustativement satisfaisants.
La solution apparait de manière évidente : créer son site de vente de produits vegans.

Il commence tout simplement par créer sa marque Keen & Noa, puis son site internet pour proposer des produits « vegan’ment meilleurs » qu’il sélectionne auprès de fournisseurs du monde entier pour remplacer les produits quotidiens comme les snacks, les vins, les “vromages”, des produits de base en alimentaire, des pâtes, farines, le chocolat (cru), sans pour autant renoncer au goût, à la gourmandise tout en veillant au respect des animaux et de la vie en général.

L’histoire avait commencé…